Pile ou Face T2

Larson / Mock

Pile ou face T2 de Larson - MockSuite à la disparition mystérieuse de leur père adoptif, Cléo et Alex se retrouvent livrés à eux-mêmes dans les rues de New-York où ils intègrent un gang d’orphelins. Pris en flagrant délit lors d’un cambriolage, les jumeaux troquent leur allégeance contre leur liberté, le rêve à porté de train, boussole et couteau dans la poche.
Mais difficile d’échapper au gang du Crochet noir, qui décide de pactiser avec une bande de pirates intéressés par les précieux objets en possession des deux fuyards.
Embarqué de force comme main d’œuvre sur un cargo, Alex se retrouve séparé de sa sœur qui prend le large sur un autre navire. C’est le début de la grande Aventure…

Quelques raisons de lire Pile ou Face :

– Pour la richesse du récit où se mêlent épopée maritime, gang à la Oliver Twist, piraterie, chasse au trésor, conquête de l’ouest et quête d’identité, donnant ainsi une aventure palpitante !
– Le duo frère/sœur et la complexité de leur relation permet de toucher les lectorats féminin et masculin.
– Un format souple entre roman et BD avec une pagination importante qui nous plonge dans un roman d’aventure à la Stevenson, sublimé par un dessin simple et dynamique.
– Une série palpitante et hyper dense en deux tomes seulement !
– Pré-ados, ados, adultes… Une BD à dévorer en famille !